Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations secrètes
29 septembre 2010

Ce n'est plus d'actualité non plus. Ce garçon qui dictait mes sentiments n'a plus la moindre importance désormais.

230910__1_

Que dire à part ça... que dire à part un je t'aime. Un je t'aime éternel qui m'effraie. Un je t'aime comme jamais je n'en dirais d'autres. Un je t'aime sincère que tu n'as pas compris, que tu ne comprendras jamais, dont tu ignores la signification, dont tu as fuis l'impact.
Comment faire à présent ? Toi qui a tout changé de moi. Toi, roi de mes nuits, de mes songes & de ce que je suis. Comment vivre sans toi ? Derrière tes yeux où j'ai essayé de déchiffrer une sincérité, c'est derrière eux que je me voyais. C'est derrière eux que je voudrais pleurer mais c'est seule & sans toi que je me suis mise à composer.
Les secondes défilent, elles peuvent m'attendre longtemps. Je m'arrête & m'accompagne de la Lune pour remémorer notre nous. Les nuits sont fades. Les soleils aussi. Les couleurs se ternissent & j'ai déclaré forfait à la vie.
L'odeur du sang remplace celle de l'espoir. Il coule, il coule & je ne l'arrête pas. Je fuis, j'expire, m'étouffe & meurt de ne plus te savoir à moi.
Le futur me fait peur, je suis nue sans ta présence & sans ton amour sur qui j'avais déjà bâtit mes lendemains. Demain est loin. Demain n'existe plus. Je ne le vois pas. C'est avec toi que j'aurais voulu défier l'inconnu.

Lettre à Thomas qu'il ne lira jamais. Lettre à celui qui aura tout mon amour jusqu'à mon dernier souffle. Lettre à celui qui a détruit en moi toute tentative de reconstruction.
Je t'aime, point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspirations secrètes
  • Prière de ne communiquer ce blog à personne. Si vous êtes en train de lire ces lignes, soit c'est par le plus grand des hasards que vous êtes tombés sur cette adresse, soit je vous l'ai donné personnellement & vous connaissez donc les règles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité