Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations secrètes
29 septembre 2010

& bien heureusement, ceci n'est plus valable. Tu me dégoutes (:

Je voulais nous voir vieillir. Voir si ma passion aurait changé. Voir si dans c'est dans ce même regard que je me perdrais. J'aurais voulu, tu sais, marcher dans le temps à côté de toi. Je voulais nous voir vieillir. Je voulais voir où notre histoire nous aurait mené, si malgré ma sincérité, j'aurais eu toujours la force de t'aimer.

2857043184_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspirations secrètes
  • Prière de ne communiquer ce blog à personne. Si vous êtes en train de lire ces lignes, soit c'est par le plus grand des hasards que vous êtes tombés sur cette adresse, soit je vous l'ai donné personnellement & vous connaissez donc les règles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité