Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspirations secrètes
28 septembre 2010

C'est une bataille entre lui & moi. J'ai

C'est une bataille entre lui & moi. J'ai réappris à aimer avec. J'ai pensé naïvement que je n'aurais plus à chercher. J'ai cru qu'enfin on m'aimerait intimement, amoureusement. Je me suis trompée. Les douceurs d'un nouveau matin qui se lève, d'un nouvel épisode avec lui m'ont aveuglé & j'ai baissé ma garde. Le coeur meurtri se rendort jusqu'au lendemain d'une nouvelle histoire, peut-être. Je ne veux pas ne pas l'aimer. Je veux continuer de cultiver. Je veux qu'il continue de m'inspirer. Je sens encore la lame que tu as sensiblement enfoncée dans la chair de mon dos fatigué de devoir porter une nouvelle trahison. J'aurais aimé que tu sois digne de cette fidélité sans failles que je t'aurais accordée si tu avais sû lire entre les lignes. Lignes que j'avais réécrite seulement pour toi.

220910__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspirations secrètes
  • Prière de ne communiquer ce blog à personne. Si vous êtes en train de lire ces lignes, soit c'est par le plus grand des hasards que vous êtes tombés sur cette adresse, soit je vous l'ai donné personnellement & vous connaissez donc les règles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité